entre Amrat HUSSAIN et Jean GUYOMARC’H

De la virtuosité des tablas d’Amrat à la dextérité de Jean à la guitare, vous voyagerez dans l’univers mystique indien à la rencontre de sonorités jazzy. Des allez et retours à la fois rythmiques et mélodieux pour le plaisir des grands et des petits. Une expérience unique en son genre en improvisation.

Jean GUYOMARC’H

Guitariste du monde du jazz et jazz manouche, il a à son actif le tremplin musical de
Trégunc et est formé auprès de guitaristes de renom .

Diplômé de l’école Jazz à Tours par un DEM de jazz en 2012 avec les félicitations du jury.

La maitrise de son instrument et son ouverture d’esprit vers les musiques du monde lui donne la possibilité d’explorer son univers musical vers celles indiennes et orientales

Amrat HUSSAIN

Figure internationale du tabla et de la musique indienne, il joue depuis plus de 20 ans sur les plus grandes scènes du monde entier. Il a collaboré avec Matthieu Chedid, Doulce Mémoire, Sylvain Luc et beaucoup d’autres.

Issu d’une famille de musiciens de plus de 7 générations, il a appris son art auprès de son grand-père, Ustad Rasool Khan Saheb et de son père Ustad Rafeek Mohammed, maitres de tabla, poésie et chants.

Grâce à sa maitrise de l’instrument et de ses rencontres avec des musiciens du monde entier, sa musique devient sans frontières et touche tous les âges.

Recent Posts

Leave a Comment

Contactez-nous !

Une question ? Laissez-nous votre message !