Passer de la Méditation au réel.

Monique Klein est une élève de l’Espace Yoga Shala.

Plume des marques de luxe, conceptrice d’un magazine de jardins remarquables, créatrice d’évènements d’Art Contemporain.

En mars 2020, la Covid et le confinement dévastent  son psychisme et déverrouillent  ses peurs enfuies dans son disque dur. Seva et Marie lui ont conseillé de se concentrer sur la Méditation. 

 «Quand j’entre en Méditation, je me concentre sur l’inspire-expire.
Progressivement, je lâche l’emprise du réel pour être dans le lâcher prise de l’inconscient. J’entre dans mon vide intérieur à moi, un état secondaire qui pourrait m’emmener très loin. Quand je veux sortir de ma Méditation, j’ai du mal à reprendre pied avec le réel. J’ai l’impression d’être dans un sas de décompression mentale . Pour me reconnecter, il me faudrait quelque chose de fort. Pas de mots, pas de musique mais des images…»

C’est dans le cadre de  Yoga et Arts que Séva et Marie invitent Monique à révéler ses sept calligraphies pour ouvrir un chemin vers la méditation. Tout le monde a déjà lu ou entendu parler de méditation! Mais qui pratique vraiment et en récolte les fruits sur le chemin ? Monique apporte par son expérience personnelle, sa singularité, sa réponse, son regard et une ouverture pour tous ceux qui se sentiront touchés par la beauté de son œuvre. 

 Monique dévoilera le rituel de sa méditation et les sept calligraphies , créées d’après les calligraphies de Daniel Klein .

Lors de cette soirée, Marie et Seva partageront un temps de méditation guidée, Méditation du Souffle, avec les œuvres de Monique comme support.  Elles vous proposeront de voyager pas à pas sur un chemin vers le calme mental et peut-être goutterez-vous aux prémices d’un bonheur véritable.

Comme instruments d’une connaissance absolue, ces trois  femmes offriront et partageront avec tous, la possibilité de se créer son propre espace afin de se recentrer sur l’essentiel : le souffle d’un univers uni. « Inspire. Expire. Le souffle revient ».

Pour recevoir l’invitation gratuite, envoyez un mail à espaceyogashala@gmail.com

La soirée a lieu en ligne via Zoom. 

Après inscription, vous recevrez le lien de connexion.

Cette soirée est offerte à tous

«  La Calligraphie du Souffle » : 7 calligraphies accompagnées d’un rituel de méditation (40 euros) est à commander par mail à la même adresse espaceyogashala@gmail.com

Recent Posts

Leave a Comment

Contactez-nous !

Une question ? Laissez-nous votre message !